L'OF- CFA Institut des Métiers Network est spécialisé dans la formation par apprentissage sur des titres professionnels diplômants du Ministère du travail de niveau III, Niveau IV (CAP et Bac), Niveau VI (Bachelor) au niveau VII (Master) dans les domaines de la vente, Négociateur, Management, Commerce, Assistanat commercial, mais aussi restauration et cuisine.
Entrées et sorties permanentes tout au long de l'année (pas de dates fixes de rentrées et d'examens).
Créé à Montpellier depuis 2015, nous sommes implantés à Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse et Montpellier. Nous proposons une offre de formation par apprentissage tout au long de l'année, et ce sur une période de 12 mois.
Notre rythme d'alternance est de 1 journée de formation en Institut et 4 jours en entreprise.
Les missions du poste
Une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de téléphones, en partenariat avec l'Institut des Métiers Network, recherche un(e) Assistant Manager en alternance pour renforcer son équipe et contribuer à l'optimisation de ses opérations.
- Accueillir, conseiller et orienter les clients dans le choix de produits et services adaptés à leurs besoins
- Participer à la gestion des réparations en assurant un suivi rigoureux des commandes et des interventions techniques
- Aider à la gestion des stocks de pièces et accessoires, ainsi qu'à la mise en place de nouveaux produits en magasin
- Assister le manager dans l'organisation de l'équipe, la gestion des plannings et la formation des nouveaux employés
- Contribuer à la satisfaction client et aux initiatives de fidélisation
Le profil recherché
- Vous préparez un diplôme de niveau Bac en commerce, vente ou management, et vous avez un fort intérêt pour la technologie et les produits connectés.
- Vous êtes à l'aise avec les outils technologiques, méthodique et doté(e) d'un excellent sens du relationnel.
- Vous aimez le contact client et avez un esprit d'équipe dynamique.
Le profil recherché
- Vous préparez un diplôme de niveau Bac en commerce, vente ou management, et vous avez un fort intérêt pour la technologie et les produits connectés.
- Vous êtes à l'aise avec les outils technologiques, méthodique et doté(e) d'un excellent sens du relationnel.
- Vous aimez le contact client et avez un esprit d'équipe dynamique.