Postée il y a 15 jours
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Méthodes pour rejoindre notre équipe.
Au sein de notre Bureau d'Études, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Vérification des chiffrages des dossiers vendus par les commerciaux
- Identification, chois, consultation et approvisionnement des différents articles qui composent un dossier
- Compléter la gamme et la nomenclature sous notre ERP pour chaque dossier
- Soutenir l'atelier techniquement sur les dossiers en cours
- Validation et exploitation des dossiers terminés par l'atelier
- Rédaction de dossiers techniques pour homologation de produits.
Des connaissances en électricité basse tension (12-320 V) serait un plus.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Analyser un document de production,Documenter les procédures de fabrication,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication de carrosseries et remorques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Analyser un document de production,Documenter les procédures de fabrication,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication de carrosseries et remorques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.