Assistant de gestion et comptable PME (H/F)

GROUPE PARMENTIER CONSTRUCTIONS
Postée il y a 21 jours

Les missions du poste

Le Groupe Parmentier Constructions recrute pour son siège administratif situé à st romain de Colbosc un/une assistant(e) de gestion d'entreprise PME (H/F)
Vous êtes rigoureux, précis, discret, à l'écoute, vous faites preuve d'initiative, d'un esprit d'analyse et souhaitez collaborer au sein d'une équipe dynamique.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et idéalement avec CEGID et disposez de réelles aptitudes dans l'organisation de vos tâches et de vos impératifs permettant de garantir la fiabilité. Vous appliquerez des process déjà établis et participer à l'évolution de votre poste. Vous êtes reconnue pour vos valeurs d'implication et de conscience professionnelle.

Vous assurerez la gestion administrative globale avec quelques aspects comptable de quelques sociétés du groupe et serez en charge des missions suivantes :
- Rédaction de mails, courriers, prise en charge des appels liés à votre poste
- Saisie des factures, règlements fournisseurs
- Suivi des dossiers de sous-traitance, (listes des documents administratifs et suivi des périodicités de validité) ...
- Etat de rapprochement
- Remise de chèque,
- Pointage et situation par chantier, imputation analytique, déboursés de chantiers, contrôle de facturation
- Travaux administratifs divers et courants, et préparation du bilan annuel
- Assurer le bon relationnel avec les interlocuteurs et rapport régulier avec votre hiérarchie

La connaissance du secteur Bâtiment / Construction serait un plus.

Organisation de travail possible sur 4 à 5 jours en fonction de la vie personnelle (temps de travail entre 28h et 35h )
Rémunération suivant profil et expérience

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Comptabilité analytique

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Comptabilité analytique

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Romain-de-Colbosc
Contrat : CDI
Salaire : 15 € par heure

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