ABIL RESSOURCES, spécialiste du recrutement intérim/CDD/CDI des profils fonctions supports cadres et non cadres.
Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous devrez gérer, recouvrer et suivre l'ensemble d'un portefeuille clients en BtoB. Vous assurerez les missions suivantes :
- Contacter les clients afin de relancer le paiement et/ou recueillir les causes de l'impayé
- Gestion du recouvrement relance 1 à 3 précontentieux mise en demeure
- Contacter les clients finaux afin de gérer le niveau d'incident de paiement
- Négocier des plans de remboursements à l'amiable, intégraux ou échelonnés
- Mettre en place et suivre un recouvrement à l'amiable
- Mettre à jour quotidiennement dans l'AS400 l'ensemble des informations utiles à la bonne gestion du dossier client
- Le recouvrement s'effectuera pour 90 % de votre temps par téléphone.
De formation Bac minimum, vous justifiez d'une expérience de 1 an sur un poste similaire en relation client.
Vos aptitudes à la conduite de négociation et de conviction sont indispensables. Vous saurez établir des relations de confiance, tout en conservant la fermeté nécessaire.
De formation Bac minimum, vous justifiez d'une expérience de 1 an sur un poste similaire en relation client.
Vos aptitudes à la conduite de négociation et de conviction sont indispensables. Vous saurez établir des relations de confiance, tout en conservant la fermeté nécessaire.