Les missions du poste

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.

Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.

Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'industrie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.

Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Tiers Payant (F/H)

Vos principales fonction
- analyser les flux de gestion pour effectuer le rapprochement bancaire
- assurer la relance et le recouvrement des impayés Tiers-Payant
- pointer et imputer les règlements afin d'établir le bilan des impayés
- suivre les relances de manière proactive
- gérer la relation avec les secrétaires des cabinets

Issu(e) d'une formation BAC+2 à BAC+3, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire ou dans la gestion de portefeuille, idéalement dans le secteur de la santé. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques, bonne connaissance du fonctionnement du tiers-payant, organismes payeurs, rejet NOEMIE

Contrat : CDD (2025-03-07 au 2025-09-07)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 2 année(s)

Salaire Annuel : 25000 euros

Lieu : Écriennes
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Écriennes / Emploi Secrétaire médicale