Attaché service client H/F (H/F)

Les missions du poste

Rattaché(e) à la directrice d'agence, tes défis seront les suivants :

* Traiter les rapports d'arrivage du réseau : prendre en charge les réserves du réseau et informer le client dans le cadre d'un suivi proactif
* Traiter les réclamations et/ou autres demandes client par mail ou téléphone
* Réceptionner des enlèvements clients et transférer au service concerné
* Analyser le portefeuille de clients pour vérifier la bonne exécution des opérations de transport
* Etablir les dossiers litiges et les réserves
* Répondre aux sollicitations du commerce sur des points spécifiques

Le savoir-être, c'est 110% de ta réussite sur ce poste :

* Tes qualités relationnelles et rédactionnelles seront essentielles dans le bon suivi de ton portefeuille client
* Ton organisation et ta rigueur...
* Ton sens du service au client et ta résistance au stress seront des atouts essentiels pour réussir.

Sans oublier tes compétences techniques :

* Idéalement, tu es issu(e) du monde du transport (BTS ou DUT)
* Tu es à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel, et tu as une connaissance d'un TMS.
* Bon sens commercial.

Voici ce que nous t'offrons :

* Un poste en CDI (Nous cherchons à créer des relations sur du long terme avec nos salariés)
* 151H
* Statut employé
* Travail du lundi au vendredi

Les + de GT Solutions (avantages) :

* Mutuelle / prévoyance
* Tickets restaurant

Nos valeurs chez GT Solutions : Courage, humilité et engagement.

Alors, tu souhaites faire partie de l'aventure ?
Rejoins-nous en postulant à cette offre !

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports

Lieu : Aulnay-sous-Bois
Contrat : CDI
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