TRIO INTERIM, recherche pour son client basée en région Lyonnaise, spécialisés dans la conception, l'installation et la maintenance de systèmes de sureté (vidéo-protection, alarme intrusion, contrôle d'accès, détection incendie).
il contribue, grâce à leurs expertises et expériences à protéger les personnes et prévenir des atteintes aux biens dans les lieux publics et privés.
Vos missions
Votre objectif ? Assister votre Responsable d'Affaires au quotidien selon les missions suivantes :
- Développement et entretien de la relation avec les clients ;
- Elaboration de devis ;
- Réalisation et/ou accompagnement du Bureau d'études dans les études électriques conformément aux normes et aux spécifications du client ;
- Réalisation et suivi de tableaux de budgets (fournitures et mains d'oeuvre) ;
- Réalisation et suivi de plannings ;
- Consultation et sélection des fournisseurs et des sous-traitants ;
- Suivi d'affaires.
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à vous déplacer sur chantiers afin de mener à bien votre projet.
Poste ouvert à l'embauche en CDI
Salaire négociable selon expérience
Vous êtes organisé(e) et méthodique, sérieux(se) et motivé(e)
Vous êtes attiré(e) par la technologique et l'innovation de la sécurité
Vous avez le sens du relationnel
N'hésitez plus, le poste est fait pour vous !
Vous êtes organisé(e) et méthodique, sérieux(se) et motivé(e)
Vous êtes attiré(e) par la technologique et l'innovation de la sécurité
Vous avez le sens du relationnel
N'hésitez plus, le poste est fait pour vous !