Postée il y a 12 heures
Entreprise d'hébergement touristique innovante composée de 5 modules (chambres avec sanitaires et cuisines) et d'une villa avec piscine, recherche un employé polyvalent (H/F) pour rejoindre son équipe.
Vos missions :
Nettoyage et entretien des modules, de la villa et des espaces communs
Faire les lits et gérer la lingerie (lavage, séchage, pliage et rangement)
Entretien de la piscine (formation assurée si nécessaire)
Rédaction des contrats de location en fonction du planning
Gestion des arrivées et départs des clients
Gestion des éventuels conflits
Gestion des stocks de produits d'entretien, papier toilette, etc.
Travail en équipe renforcée lors des pics d'activité
Horaires et conditions :
35 heures par semaine : 10h-13h et 15h-19h
Jours de repos : lundi ou mardi et samedi
Travail les dimanches et jours fériés
Profil recherché :
Expérience en ménage exigée (hôtellerie, particuliers, médical, etc.)
Capacité à gérer un travail exigeant : ménage, manutention, entretien
Sens du service et de l'organisation, autonomie et rigueur
Anglais scolaire minimum (accueil de clients étrangers)
Expérience en hôtellerie appréciée mais débutant motivé accepté
Formation assurée au logiciel de réservation
Experience: 6 Mois - Ménage
Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation d'outillage manuel,Utilisation de matériel de nettoyage,Gestion des stocks de linge,Accueil et réception en hôtellerie,Accueillir, orienter et renseigner un client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les demandes spécifiques des clients en chambre,Traiter efficacement les informations relatives aux commandes,Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées,Garantir la satisfaction du client,Utiliser les outils numériques,Gérer une situation conflictuelle,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Laver du linge,Repasser du textile (vêtements, linge),Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier les besoins en équipements et en matériels,Plier et ranger du linge,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Experience: 6 Mois - Ménage
Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation d'outillage manuel,Utilisation de matériel de nettoyage,Gestion des stocks de linge,Accueil et réception en hôtellerie,Accueillir, orienter et renseigner un client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les demandes spécifiques des clients en chambre,Traiter efficacement les informations relatives aux commandes,Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées,Garantir la satisfaction du client,Utiliser les outils numériques,Gérer une situation conflictuelle,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Laver du linge,Repasser du textile (vêtements, linge),Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier les besoins en équipements et en matériels,Plier et ranger du linge,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux