Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino RH agence d'intérim et de recrutement recherche pour l'un de ses clients travaillant dans le domaine du transport situé à Montauban un ou une assistante administrative.
Vos missions seront :
- Gestions des courriers
- Gestion des chèques et possiblement de la facturation client
- Effectuer le traitement et suivi administratif des chauffeurs
- Tâches administratives divers
Horaires 9h00-12h00 / 14h00-18h00
Missions intérim 2-3 mois pour un remplacement.
Rémunération : 11,88 Euros
Travailler en intérim présente des avantages, vous avez la possibilité d'ouvrir un compte CET (compte épargne temps) à la hauteur de 6%. Vous pouvez également bénéficier de la mutuelle intérim !
- Profil organisé
- Profil qui s'adapte vite
- Expérience deux ans minimum dans l'assistanat administratif
- Profil organisé
- Profil qui s'adapte vite
- Expérience deux ans minimum dans l'assistanat administratif