Les missions du poste

Sous la directive des élus, le /la secrétaire de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.

Missions:
Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de: l'état civil, les élections, l'urbanisme.
Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget.
Gérer le personnel: paies, contrats, arrêtés.
Demandes de subventions.
Gestion du cimetière.

Profil recherché:
Connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation.
Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme.
Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension
Avoir le sens du service civique (déontologie et discrétion)

Travail 18h /semaine: mardi, Jeudi de 8h15 à 12h00 et le vendredi de 15h30 à 19h00.
Salaire selon profil
Possibilité de valider le recrutement par semaine d'immersion pour valider le projet
Prise de poste le 1er JUIN 2025

Experience: 1 An(s)

Compétences: Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil,Accueil et renseignement de la population :

Langues: Français exigé

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Secteur d'activité: Administration publique générale

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil,Accueil et renseignement de la population :

Langues: Français exigé

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Secteur d'activité: Administration publique générale

Lieu : Dennevy
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Dennevy / Emploi Secrétaire