Crée en 1871, Dupont Metzner est un magasin spécialisé dans la vente d'instruments et de partitions de musique.
Nous recherchons un vendeur ou une vendeuse dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe , la pratique du piano est obligatoire.
CDI 39H00 du mardi au samedi.
Responsabilités
Relation clients / fournisseurs
Conseiller les clients et faire essayer les instruments de musique, présenter leurs caractéristiques techniques, leurs utilisations et leurs entretiens
Gestion des stocks / contrôle des approvisionnements
Réception et mise en place de la marchandise
Organisation de la surface de vente
Travaux administratifs ( devis ... ).
Pratique du piano obligatoire pour ce poste.
Permis B exigé - salaire à déterminer selon expérience.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.