Conseiller technico commercial-Soutien et appui à la relation client F/H -CDD

Les missions du poste

Conseiller technico commercial-Soutien et appui à la relation client F/H -CDD

Le domaine de l’Epargne et la prévoyance vous intéresse ? La relation client à distance vous anime ?

La satisfaction client est un engagement au quotidien !

Alors Rejoignez notre équipe du Centre de Soutien Réseaux au sein du Département Service Client Vie pour apporter conseil et assistance aux apporteurs (Agents Généraux MMA, Réseau MMA CAP / réseau MMA EP) et clients.
Vous trouverez appui dans les différents services du Service Clients Vie, pôles de gestions, support technique, service juridique, Contrôle interne… pour assurer tous un ensemble un service de qualité auprès de nos clients.

Votre fonction ? 2 grands domaines

Le téléphone à hauteur de 70 % : Prise en charge des appels téléphoniques entrants des apporteurs et des clients/bénéficiaires

Les Activités Back (gestion ) à hauteur de 30 % : Prise en charge des activités administratives de fiabilisation de données

Et si on vous parlez de vos missions ?

Développer la satisfaction clients en favorisant l’écoute, la disponibilité, la qualité des réponses

Contribuer à la qualité de notre portefeuille avec la réalisation d’actions de fiabilisation de données.

Etre acteur de la bonne dynamique équipe en s’appuyant sur des compétences comportementales fortes et engageantes

Et si on parlait de nous ?

L’ Equipe !
Qui peut en parler le mieux qu’un collaborateur : «

Les managers !
Enthousiastes, créatifs, collaboratifs, vous accompagnent au quotidien dans votre montée en compétences techniques et comportementales.
Covéa s’attache à offrir des parcours professionnels diversifiés, nous vous accompagnerons dans l’opportunité d’évoluer, par exemple, vers des métiers de conseillers, chef de projets, ATC.

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?

Travailler en Autonomie et avec la confiance de ses managers
Dynamique de l’équipe (Esprit de solidarité et de partage)

C’est vous !

Bac +2 ou équivalent (BAC + 2 type BTS Assurances ou équivalent
Appétence pour la relation client, goût du challenge, attrait pour la performance,une connaissance dans le domaine de l’assurance vie serait un plus
Connaissances / outils : P9

Soft Kills :
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Bonne capacité d’argumentation
Esprit d’équipe
Sens du service clients
Esprit d’initiative, Force de proposition

Précision organisationnelle :
Afin d’assurer une qualité de service optimale, l’assistance téléphonique Epargne est ouverte du lundi au vendredi de 09h à 18h, selon un planning mensuel défini à l’avance.
Télétravail travail possible après décision managériale – 2 jours maximum

Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe.
Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France.

Rejoignez le leader de l’assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

Lieu : Le Mans
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Le Mans / Emploi Technico-commercial