Postée il y a 16 heures
Nous recherchons un(e) Attaché(e) commercial(e) en CDI - 35h pour notre Hôtel Alexander Park - Best Western.
Vos missions consisteront à :
Développer le porte feuille clients;
Identifier des clients potentiels et les prospecter;
Informer et conseiller les clients sur les différentes prestations;
Faire remonter les besoins des clients potentiels;
Veiller à la concurrence;
Rendre compte de ses activités et de ses performances à son supérieur;
Actualiser le fichier client.
Autonome, vous êtes responsable de la progression du nombre de clients, des ventes et des résultats dans le cadre de la politique commerciale définie par la direction.
Vous pourrez bénéficier de :
- Réductions sur tous les hôtels du groupe,
- Possibilité de mobilité inter hôtels,
- Evolution de poste rapide,
- Prime de cooptation.
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et vous aimez travailler en équipe ?
Alors ce poste est fait pour vous.
Groupement d'hôtels de marques franchisées :
Hôtel 4* Alexander Park Best Western à Chambéry mixant clientèle business et loisir entouré des montagnes savoyardes en toile de fond - 99 chambres - Restaurant, Bar, Piscine, Parc, Espace Bien-Etre et Salles de séminaires.
Hôtel 3* Hôtel Gril Campanile à Chambéry pour un séjour familial ou professionnel dans un cadre chaleureux, entre lacs et montagnes - 53 chambres - Restaurant
Hôtel 2* Ibis budget Ordet à Challes-les-Eaux dans un environnement calme, arboré avec un plan d'eau à proximité - 43 chambres
Hôtel Première Classe à Chambéry proche du parc des expositions SavoiExpo - 47 chambres
Experience: 6 Mois
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Négocier des conditions commerciales
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Négocier des conditions commerciales
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.