À propos de l'entreprise
Les secteurs d'activité Télécommunications Taille de l'entreprise Entre 15 et 50 salariés
L'offre
Secteurs Télécommunications Missions à réaliser - Classifier les raisons des demandes des utilisateurs et assurer une harmonisation des réponses ainsi qu'une qualité de service constante ou en progression
- Identifier, analyser et résoudre les demandes et incidents/dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
- Être support à l'analyse de problèmes remontés par nos équipes de delivery et d'exploitation du réseau en production (analyse de traces, assistance à la mise en service)
Modalités
- Date de démarrage : dès que possible
- Candidats recherchés : 1
- Expérience : 0+ an
- Type de contrat : CDI, Temps complet
- Rémunération : 30000 € - 40000 € par an selon expérience
- Localisation : 92400 Courbevoie, France
- Télétravail partiel
Le profil recherché
Compétences requises 3CX/IPBS/VoIP, Infrastructures WLAN, Environnements Linux et Windows, Outil de ticketing Description du profil Les « savoirs » :
- Connaissances du routage et du switching IP et protocoles associés
- Connaissances des protocoles C3X / VoIP / IPBX
- Connaissances des infrastructures WLAN
- Connaissances systèmes - Environnement Windows et Linux.
- Connaissances d'outil de ticketing (GLPI)
- Diagnostic de pannes ou d'anomalies / dysfonctionnements
- Capacité à répondre à des échéances courtes et priorités variables et capacité à se déplacer sur site si requis.
Les « savoir-faire » :
- Communication
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Les « savoir-faire » comportementaux :
- Sens du service et du relationnel avec les clients (externes) et les équipes (internes).
- Investi, passionné, organisé et rigoureux
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Esprit d'analyse et de résolution de problèmes
Langues Français Catégories Technicien Informatique, Technicien Réseaux, Technicien Maintenance
Le profil recherché
Compétences requises 3CX/IPBS/VoIP, Infrastructures WLAN, Environnements Linux et Windows, Outil de ticketing Description du profil Les « savoirs » :
- Connaissances du routage et du switching IP et protocoles associés
- Connaissances des protocoles C3X / VoIP / IPBX
- Connaissances des infrastructures WLAN
- Connaissances systèmes - Environnement Windows et Linux.
- Connaissances d'outil de ticketing (GLPI)
- Diagnostic de pannes ou d'anomalies / dysfonctionnements
- Capacité à répondre à des échéances courtes et priorités variables et capacité à se déplacer sur site si requis.
Les « savoir-faire » :
- Communication
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Les « savoir-faire » comportementaux :
- Sens du service et du relationnel avec les clients (externes) et les équipes (internes).
- Investi, passionné, organisé et rigoureux
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Esprit d'analyse et de résolution de problèmes
Langues Français Catégories Technicien Informatique, Technicien Réseaux, Technicien Maintenance