Postée il y a 8 heures
CHANEL est une entreprise indépendante qui croit en la liberté de la Création, cultive le potentiel humain et s’engage activement pour avoir un impact positif dans le monde.
Intégré(e) au département Media et Digital, dans un contexte de croissance de l'activité et d'accélération de la transformation de la Division Horlogerie-Joaillerie, vous êtes rattaché(e) au Head of Digital Platforms.
VOTRE IMPACT CHEZ CHANEL
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de gérer notre portefeuille d'applications digitales développées au sein de l'équipe Digital Platforms Horlogerie-Joaillerie.
A ce titre, vous serez le point de contact privilégié des équipes Digital Experiences, Digital Content & Engagement et IT, vous interviendrez notamment sur les missions suivantes :
-
Vous définirez la stratégie de nos produits digitaux en lien avec nos différents partenaires (vision produit, intégration eco-système globaux, lifecyle) ;
-
Vous rédigerez des spécifications claires (Epics, User Stories) dans un framework agile ;
-
Vous superviserez le backlog et prioriserez selon les besoins business ;
-
Vous serez en charge du suivi opérationnel du développement de nos nouvelles features en lien avec l'IT et notre équipe dev onshore ;
-
Vous serez le garant de la qualité des livrables et des tests de critères d’acceptance ;
-
Vous co-piloterez l’équipe Développement avec l'équipe IT.
CE QUE VOUS APPORTEREZ
Diplômé(e) d’un Bac+5 en école de commerce ou équivalent, vous disposez d’une expérience réussie de 5 à 7 ans dans un cadre agile (SCRUM), en tant que Business Analyst ou Product Owner.
Vous avez la capacité de piloter la vision de nos produits numériques et de livrer de nouvelles fonctionnalités.
Doté(e) d’une bonne compréhension des technologies et enjeux du web : HTML, CSS, Javascript, SEO, Accessibilité, contrats d'interface (APIs), vous justifiez d’une expertise en gestion de projets techniques/digitaux, dans un environnement international.
Ce qui vous enthousiasme & ce que CHANEL pourra vous offrir
L’indépendance d’une Maison de création qui place l’humain au centre
Le dynamisme d’un environnement qui cultive l’excellence tout en favorisant l’épanouissement de tous
Des opportunités d’évolution, de croissance et de parcours multiples dans une Maison attentive à la singularité de chacun.
De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes et s’engage à traiter équitablement chaque candidature.
La MAISON CHANEL
Fondée par Gabrielle Chanel au début du siècle dernier, CHANEL propose un large éventail de créations haut de gamme, incluant la Haute Couture, le Prêt-à-Porter, la Maroquinerie, les Accessoires, les Lunettes, les Parfums, les Cosmétiques, le Soin, la Joaillerie et l’Horlogerie.
La Division Horlogerie et Joaillerie est née d’une histoire initiée en 1932. Cette année-là, Gabrielle Chanel présente Bijoux de Diamants, son unique collection de Haute Joaillerie, en rupture totale avec les codes de la joaillerie traditionnelle. Prolongement de cette vision et véritables signatures de l’allure de CHANEL, nos créations horlogères et joaillières sont inspirées par l’histoire de la Maison et de sa fondatrice.
La Marque place historiquement la Création au sein de ses valeurs fondamentales.