Postée il y a 21 heures
***SAISON HIVER 2025*** Poste nourri et logé
Dynamique et volontaire, vous êtes à la recherche d'un poste mêlant travail en équipe et satisfaction client ? Devenez notre prochain serveur H/F ! Au quotidien, vous accompagnez les vacanciers tout au long du repas et veillez à leur garantir un moment de détente et de convivialité.
Personnalité de terrain, voici un avant-goût de votre quotidien :
Mettre en place la salle de restaurant : nettoyer, ranger et la remettre en état pour le service suivant
Accueillir les vacanciers, les installer, débarrasser et redresser les tables au fur et à mesure des arrivées
Échanger avec les vacanciers, répondre à leurs demandes avec bienveillance et professionnalisme
Vous serez positionné sur le petit déjeuner et le repas du midi en priorité.
Experience: 2 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.