Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service (H/F)

Les missions du poste

À propos de Kalyz :
Kalyz est un espace collaboratif dynamique dédié au co-working, à la location de bureaux et de salles de réunion, avec un service de petite restauration. Nous offrons un cadre moderne et chaleureux propice à l'innovation et à la productivité.

Description du poste :
Nous recherchons deux Employé(e)s Polyvalent(e)s de libre-service motivé(e)s et organisé(e)s pour rejoindre notre équipe dans le cadre d'un contrat d'apprentissage qui débutera dès juillet 2025

Missions principales :
Accueil des clients :

Assurer une réception chaleureuse et professionnelle des clients.
Informer les visiteurs sur les services et les offres disponibles chez Kalyz.
Gestion des réservations :

Planification et suivi des réservations de bureaux et salles de réunion.
Gestion des plannings et optimisation des espaces.
Services de petite restauration :

Préparation et service de boissons, encas et collations pour les clients.
Gestion du stock et approvisionnement du coin restauration.
Assistance logistique et maintenance légère :

Organisation et mise en place des espaces de travail selon les besoins des clients.
Veiller à la propreté et au bon état des lieux.
Support administratif :

Gestion des appels téléphoniques et des courriels.
Participation à des tâches de gestion quotidienne.

Profil recherché :
Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et avez le sens de l'organisation.
Excellent sens du service client et capacité à travailler en équipe.
Intérêt pour les environnements collaboratifs et innovants.
Une résidence en Petite Terre est un atout majeur.

Conditions :
Contrat d'apprentissage à partir de juillet 2025.
Formation pratique et opportunité de développer des compétences variées.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer activement à son développement ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à (kalyz.ltd@gmail.com) avant (28.02.2025).

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Techniques de conservation des aliments,Techniques de vente et de promotion,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Définir des besoins en approvisionnement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser le traitement des commandes,Procéder à l'encaissement,Retirer des produits non conformes,Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Techniques de conservation des aliments,Techniques de vente et de promotion,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Définir des besoins en approvisionnement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser le traitement des commandes,Procéder à l'encaissement,Retirer des produits non conformes,Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Pamandzi
Contrat : Alternance
Salaire : 1 500 € par mois
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