Assistant ADV H/F en CDI au Haillan

Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

En tant qu'Assistant ADV, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Gérer les demandes et réclamations clients,
  • Assurer le suivi des commandes de la réception jusqu'à la livraison,
  • Garantir le reporting clients et le suivi qualité,
  • Gérer et contrôler la facturation,
  • Maintenir la collaboration avec les différents services internes et autres entités du réseau,
  • Participer au bon développement et à la vie du service commercial,
  • Suivre les opérations de transport et de stockage.



Cette liste est non exhaustive.

Le profil recherché

Le profil recherché pour le poste d'Assistant ADV :

  • Diplôme dans le domaine commercial ou équivalent,
  • Expérience en gestion relation client de 3 ans ou plus,
  • Bonne maîtrise des outils informatiques,
  • Sens de l'organisation et du service,
  • Bon relationnel et esprit d'équipe,
  • Capacité à gérer le stress et les situations conflictuelles.

L'entreprise

Nous recherchons un Assistant ADV pour notre client, organisation de taille moyenne dans le secteur du commerce de détail. Au sein du département service client, il assurera l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise.

Lieu : Le Haillan
Contrat : CDI
Salaire : 29 000 € par an
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