Les missions du poste

Au sein de la Direction Infrastructure IT de la DSI, vos missions seront les suivantes :

  • Garantir la sécurité et le Maintien en Conditions Opérationnelles des Systèmes d'Informations

  • Suivre les alertes EDR et sur l'outil de monitoring (disponibilité Infrastructure)

  • Assurer l'assistance et contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents impactant la qualité et la continuité de service sur les différents matériels et logiciels informatiques

  • Réaliser des opérations de maintenance et de déploiement du parc informatique

  • Gérer et traiter les incidents et demandes utilisateurs de A à Z, via les appels des utilisateurs et l'outil de ticketing ITSM

  • Exploiter la base documentaire : procédures d'analyse, modes opératoires, modèles de communication et rédiger les nouveaux process et modes opératoires du pôle support

  • Préparer, installer et assurer le bon fonctionnement les éléments du parc informatique (postes de travail, imprimantes, logiciels, téléphoniques …) conformément aux process et modes opératoires définis

Le profil recherché

De formation Bac +2 à Bac +5 en informatique, gestion des systèmes d'information, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire.

Vous maîtrisez les process ITIL et les outils ITSM et avez des compétences en gestion d’incidents, demandes de service et interventions terrain.
Vous possédez un bonne connaissance des environnements techniques : systèmes d’exploitation (Windows, Active Directory,), réseaux (Cisco), applications métiers.


Vous êtes reconnu pour votre capacité à analyser les données de support pour proposer des solutions concrètes et pour vos compétences en communication orale et écrite, avec un discours orienté utilisateur.

L'entreprise

Centhys est une société experte en cybersécurité, réseaux et transformation de l’IT, créée par des Consultants passionnés dont le noyau a plus de 25 ans d’expérience.

Notre panel d’offres permet de couvrir l’ensemble des besoins remontés par nos clients.

Ainsi, nous intervenons sur les domaines suivants :

• Conseil en Gouvernance

• Conseil en Cybersécurité & Réseaux

• Conseil en Transformation & Stratégie IT

• Audit, Pentest

• Intégration

• Délégation d’expertise


Société à taille humaine, nous attachons une grande importance au respect et à la proximité de nos différents clients et partenaires.

Nous exigeons de nos intervenants de faire preuve d’intégrité et d’agir avec un haut niveau d’expertise.

Pour cela, nous réalisons entre autres, des formations et une veille technologique en permanence.

Dans le cadre d'une mission pour l'un de nos Clients, nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) Support.

Lieu : Gennevilliers
Contrat : CDI
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