Postée il y a 6 jours
Nous recherchons un.e régisseur.e lumière pour 25 dates entre le 8 mai et le 6 juillet.
Nous espérons de cette nouvelle collaboratrice/ou nouveau collaborateur, de l'écoute, de la bonne humeur (très important !) et des échanges constructifs pour les créations lumière de nos 4 intervenantes.
POUR CANDIDATER : Envoyer CV et LETTRE DE MOTIVATION en postulant directement par l'offre ou en nous adressant un mail : culture-spectacle.33@francetravail.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Déterminer et gérer l'éclairage,Effectuer des tests lumières avant une représentation,Identifier les caractéristiques du lieu d'un évènement,Programmer une conduite lumière,Vérifier les conditions d'implantation du matériel d'éclairage
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Déterminer et gérer l'éclairage,Effectuer des tests lumières avant une représentation,Identifier les caractéristiques du lieu d'un évènement,Programmer une conduite lumière,Vérifier les conditions d'implantation du matériel d'éclairage
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.