Postée il y a 24 heures
Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !
o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements
Pour faire quoi
Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ?
Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens de paiement ?
Vous appréciez le travail en équipe ?
La polyvalence vous attire ?
Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent !
Rattaché à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Vous accompagnez les clients commerçants sur la gestion de leur contrat de location de TPE (machine à carte bancaire).
Vos principales missions sont :
- Réceptionner les appels, mails et courriers
- Analyser le dossier et la situation du client
- Apporter une réponse à leurs demandes
- Assurer les modifications de contrat (mise à jour, avenant)
- Résilier et clôturer les comptes sur nos outils de facturation
- Traiter les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et des impayés
Modalités :
Démarrage dès que possible
Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - du lundi au vendredi - Planning tournant : amplitude horaire 8h00 - 17h30.
Station assise continue
Travail sur écran(s)
Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !
AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances.
Notre processus de recrutement
- Préqualification téléphonique avec Aurélie de la team recrutement
- Entretien avec le manager de proximité
Et vous
- Niveau Bac +2 ou expérience professionnelle équivalente en gestion administrative
- Expérience de la relation client et aisance avec les outils informatiques
- Expérience dans la filière est un plus
- Rigueur, adaptabilité, polyvalence, rédaction, pédagogie, proactivité, gestion des émotions, travail en équipe, sens du service client
Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
- Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation
- Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités
- On vous décrit rigoureux et réactif
- Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie
- Les outils informatiques sont vos amis
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !
Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :
Cliquez sur le lien ci-dessous : cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !
https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/
Pour encore plus d'informations :
- Twitter : @AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
- Linkedin : AVEM (Groupe)
- Site internet : http://www.avem-groupe.com/
Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
Et vous
- Niveau Bac +2 ou expérience professionnelle équivalente en gestion administrative
- Expérience de la relation client et aisance avec les outils informatiques
- Expérience dans la filière est un plus
- Rigueur, adaptabilité, polyvalence, rédaction, pédagogie, proactivité, gestion des émotions, travail en équipe, sens du service client
Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
- Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation
- Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités
- On vous décrit rigoureux et réactif
- Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie
- Les outils informatiques sont vos amis
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !
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