Postée il y a 24 heures
Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans les assurances, un Assistant de direction H/F.
-Gestion de l’agenda des associés - Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de l’établissement - Gestion du courrier.
-Assurer le suivi des prestataires fournisseurs,
-Classer et archiver les documents et informations.
-Préparer différentes réunions et en réaliser les comptes rendus (réunions hebdomadaire, chefs de services…),
-Assurer la gestion et la commande des fournitures,
-Suivi des fournisseurs avec un audit régulier et appel d’offres pour comparaison aux pratiques du marché
-Suivi de la plateforme du cabinet
-Suivi de la signature électronique
-Participation aux commissions (informatiques, relations sociales et/ou médias)
-Suivi de la mise en oeuvre des formations annuelles auprès de l’équipe.
De formation supérieure vous êtes dynamique, créatif, proactif et réactif.
Vous avez une capacité d’adaptation, le sens du service, le sens du contact et l'esprit d'équipe.
Très organisé et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un sens aigu du travail bien fait.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
BTS ou master ou équivalence impérative
Une expérience sur un poste équivalent est souhaitée.
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.
Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.