Start People.
Postée il y a 24 heures
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
TELECONSEILLER (H/F)
- Vérifier la présence et la cohérence des éléments dans le ficher source client
- Réaliser l'appel sortant vers le client pour la mise à jour des informations
- Saisir les éléments dans le fichier Excel cible (alpha numérique)
- Utilisation de Vocalcom Logiciel de Téléphonie
- Horaires de jour : 09h00-17h00
- Travail le samedi matin possible : 09h00 - 13h00
- De formation de type gestion/administratif ou commercial, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en centre d'appels.
- Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e), avec un sens aigu de la communication
- Capacités d'écoute, de reformulation et de synthèse, bonne expression orale et écrite.
- Maîtrise des outils bureautique et en particulier Outlook, Adobe, Excel
Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- De formation de type gestion/administratif ou commercial, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en centre d'appels.
- Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e), avec un sens aigu de la communication
- Capacités d'écoute, de reformulation et de synthèse, bonne expression orale et écrite.
- Maîtrise des outils bureautique et en particulier Outlook, Adobe, Excel
Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.