Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité passionnante dans le domaine de la sûreté ? Notre client recrute un Technicien en Maintenance de Systèmes de Sûreté (H/F) basé à Richemont.
Ce poste en CDI vous permettra de mettre à profit vos compétences techniques tout en évoluant dans un environnement dynamique.
Description de poste
En tant que technicien en maintenance, vous aurez pour mission principale d'assurer la maintenance préventive et corrective des systèmes de sûreté anti-intrusion, de contrôle d'accès et de vidéosurveillance chez nos clients du secteur tertiaire. Vos responsabilités incluront :
- Effectuer la maintenance préventive des systèmes de sûreté,
- Réaliser le diagnostic des pannes et gérer les dépannages en toute autonomie,
- Compléter les reportings et relevés nécessaires pour l'établissement de devis,
- Rendre compte à votre hiérarchie de l'avancée des interventions.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne titulaire d'un Bac +2 en Electrotechnique ou dans un domaine équivalent, avec une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un poste similaire, spécifiquement dans le secteur de l'électricité tertiaire.
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Familiarité avec les nouvelles technologies et bonnes compétences en informatique (IP),
- Dynamisme, réactivité et compétences communicationnelles solides,
- Capacité à établir une légitimité auprès des clients grâce à votre savoir-faire technique.
Le permis B est obligatoire car des déplacements dans le secteur de la Lorraine sont à prévoir.
Expérience souhaitée : 3 ans
Déplacement : secteur Lorraine
Type de contrat : CDI
Salaire selon profil
Profil recherché
Nous recherchons une personne titulaire d'un Bac +2 en Electrotechnique ou dans un domaine équivalent, avec une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un poste similaire, spécifiquement dans le secteur de l'électricité tertiaire.
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Familiarité avec les nouvelles technologies et bonnes compétences en informatique (IP),
- Dynamisme, réactivité et compétences communicationnelles solides,
- Capacité à établir une légitimité auprès des clients grâce à votre savoir-faire technique.
Le permis B est obligatoire car des déplacements dans le secteur de la Lorraine sont à prévoir.
Expérience souhaitée : 3 ans
Déplacement : secteur Lorraine
Type de contrat : CDI
Salaire selon profil