Postée il y a 5 jours
*** Saison été 2025 *** -
Début de contrat : 14/06/2025
Nous recherchons 2 personnes pour notre hôtel-restaurant.
Vos missions :
* La mise en place, le service et le débarrassage des 3 repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)
* Répondre aux demandes de nos clients pendant le service
* Assurer un service attentionné et personnalisé tout au long du repas
* Faire le ménage de la salle de restaurant
Experience: 1 An(s)
Compétences: Bac pro commercialisation et services en restauration,CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant,Communication avec la cuisine,Lecture de plan de salle,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de dressage de table,Techniques de service à l'assiette,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Garantir la satisfaction du client,Proposer des produits additionnels,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Bac pro commercialisation et services en restauration,CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant,Communication avec la cuisine,Lecture de plan de salle,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de dressage de table,Techniques de service à l'assiette,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Garantir la satisfaction du client,Proposer des produits additionnels,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.