Les missions du poste

Créé en 2006, nous sommes spécialisés dans l'e-learning diplômant et la formation de qualité. Soucieux de nos apprenant(e)s, nous mettons au coeur de notre stratégie la relation entre le centre de formation et l'apprenti(e) en multipliant les échanges et les contacts.
Notre partenaire, une entreprise dynamique dans le secteur de la réparation d'appareils de communication, recherche un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour intégrer une leur équipe pour MAI.
Poste basé à COLOMIERS (31)
Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l'une de nos formations diplômantes du Bac au Bac +2
Tes futures missions :
- Assurer l'accueil et le conseil des clients
- Participer à la fidélisation de la clientèle
- Contribuer au merchandising et gestion du réassort
- Prendre part à l'organisation et l'animation de la boutique
- Faire des réparations d'outils de communication
Ton profil :
- Motivée avec un bon relationnel commercial
- Capable à s'adapter et proposer des solutions alternatives
- Etre en veille pour le numérique
- Atout ++ : Appétence pour l'électronique
Notre processus de recrutement :
- Tu postules à l'offre
- Nous revenons vers toi afin d'effectuer un entretien de présélection
- Nous te conseillons et coachons pour te préparer aux entretiens
- Nous envoyons ta candidature à notre entreprise partenaire
- Et nous t'accompagnons tout au long du processus de recrutement
La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance.
Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement.
Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d'étude.
Type de poste : Alternance

Lieu : Colomiers
Contrat : Alternance
Salaire : 1 802 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Colomiers / Emploi