Believe
Postée il y a 24 heures
Believe est l'un des leaders mondiaux du marché de la musique numérique. Believe a pour mission
d'accompagner les artistes et les labels locaux dans l'écosystème digital en leur offrant des solutions à
chaque étape de leur carrière et de leur développement.
Ce sont plus de 2020 salariés dans plus de 50 pays qui accompagnent les artistes avec expertise,
respect, équité et transparence.
Afin de soutenir notre forte croissance sur tous les continents, nous sommes constamment à l'affût de
nouveaux Believers. Rejoignez-nous afin qu'ensemble, nous ayons un impact fort et plus positif sur
l'industrie musicale !
Believe est cotée sur le compartiment A du marché réglementé d'Euronext Paris (Ticker : BLV, ISIN :
FR0014003FE9).
Ready to #setthetone with Believe?
En intégrant l'équipe central marketing et notamment les équipes spécialisées dans la stratégie marketing, vous interviendrez sur les différents projets innovants liés aux leviers organiques de développement d'audience des artistes sur les plateformes digitales (social, vidéo, audio streaming).
- Support à la gestion de projet : assister dans la gestion des projets du département Global Marketing Intelligence. Assister à la mis en place de programmes de test proof of concept.
- Production d'intelligence marketing : contribuer à la production de supports d'analyses, supports pédagogiques et articles sur des sujets d'expertise en marketing, plateformes sociales, créativité et production de contenu dans le secteur musical.
- Suivi stratégique opérationnel : participer au suivi opérationnel et à l'exécution de notre stratégie globale de marketing digital, incluant le développement et le déploiement des outils marketing, ainsi que le suivi et le reporting de leur utilisation et performance.
- Création d'études ad hoc : produire des études comparatives sur les fonctionnalités et solutions proposées par les partenaires et participer à la création d'études (analyse, veille, benchmark,) avec l'aide de l'équipe marketing pour soutenir les décisions stratégiques.
- Benchmarking : réaliser des benchmarks et rédiger des directives pour encourager les Digital Marketing Managers locaux à déployer des campagnes et utiliser efficacement les outils et solutions de Creative Marketing.
- Collaboration au déploiement des outils marketing :- Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation quotidienne des outils (répondre à leurs questions, créer des FAQ, élaborer des guides d'utilisateur/best practices, etc.).
- Assurer le suivi et le reporting de l'utilisation et de la performance des outils.
- Développement d'expertise : Développer une compréhension approfondie des plateformes sociales, vidéo et audio streaming.
Chez Believe, notre leitmotiv est simple : ouverture d'esprit, passion et implication !
Cette mission nécessite d'être très à l'aise avec les outils digitaux en général et de pouvoir en prendre en main de nouveaux rapidement. Une bonne maîtrise de PowerPoint et d'Excel est attendue ainsi qu'une bonne connaissance des différents réseaux sociaux.
On appréciera aussi :
Votre curiosité qui vous pousse à plonger dans les sujets et vous les approprier.
Votre appétence pour l'innovation et ses différents sujets chauds.
Vos qualités de synthèse pour faire avancer des projets complexes.
Votre excellent relationnel et votre enthousiasme pour accompagner efficacement les différentes équipes centrales.
Vos qualités rédactionnelles pour communiquer efficacement auprès de nos utilisateurs et clients.
Votre très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit, car nous opérons partout dans le monde.
Vous vous reconnaissez ? Alors vite ce stage est fait pour vous !
Chez Believe, notre leitmotiv est simple : ouverture d'esprit, passion et implication !
Cette mission nécessite d'être très à l'aise avec les outils digitaux en général et de pouvoir en prendre en main de nouveaux rapidement. Une bonne maîtrise de PowerPoint et d'Excel est attendue ainsi qu'une bonne connaissance des différents réseaux sociaux.
On appréciera aussi :
Votre curiosité qui vous pousse à plonger dans les sujets et vous les approprier.
Votre appétence pour l'innovation et ses différents sujets chauds.
Vos qualités de synthèse pour faire avancer des projets complexes.
Votre excellent relationnel et votre enthousiasme pour accompagner efficacement les différentes équipes centrales.
Vos qualités rédactionnelles pour communiquer efficacement auprès de nos utilisateurs et clients.
Votre très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit, car nous opérons partout dans le monde.
Vous vous reconnaissez ? Alors vite ce stage est fait pour vous !
Chez Believe, notre leitmotiv est simple : ouverture d'esprit, passion et implication !
Cette mission nécessite d'être très à l'aise avec les outils digitaux en général et de pouvoir en prendre en main de nouveaux rapidement. Une bonne maîtrise de PowerPoint et d'Excel est attendue ainsi qu'une bonne connaissance des différents réseaux sociaux.
On appréciera aussi :
Votre curiosité qui vous pousse à plonger dans les sujets et vous les approprier.
Votre appétence pour l'innovation et ses différents sujets chauds.
Vos qualités de synthèse pour faire avancer des projets complexes.
Votre excellent relationnel et votre enthousiasme pour accompagner efficacement les différentes équipes centrales.
Vos qualités rédactionnelles pour communiquer efficacement auprès de nos utilisateurs et clients.
Votre très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit, car nous opérons partout dans le monde.
Vous vous reconnaissez ? Alors vite ce stage est fait pour vous !