CPAM DE LA SEINE-SAINT-DENIS
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CPAM DE LA SEINE-SAINT-DENIS
La CPAM de Seine Saint Denis emploie environ 1 300 collaborateurs au service de 1,6 millions de bénéficiaires et de nombreux partenaires. Elle verse en moyenne chaque année 3 milliards d'euros de prestations. La caisse prend en charge les spécificités de son territoire : 300 000 bénéficiaires de la C2S, 36 000 bénéficiaires de l'AME, 1 million de visites par an dans les 18 agences d'accueil couvrant les 40 communes du département, 700 000 appels téléphoniques reçus.
Description du poste
Rattaché à la Direction Adjointe en charge du service, le pôle Gestion des Droits Complémentaires a pour missions principales de faciliter l'accès aux droits et aux soins de l'assuré, d'agir contre les risques de rupture de droits, réduire les situations de non recours à une Complémentaire Santé.
Afin de favoriser l'accès aux soins de nos assurés, votre mission principale consiste à instruire les demandes de complémentaire santé dans le respect de la règlementation, des objectifs de production et de qualité de traitement afin d'atteindre les objectifs de délais et de fiabilité attendus.
Vous serez amené(e) à exercer les missions suivantes :
• Vérifier les conditions d'ouverture de droit avant l'étude du dossier
• Instruire tous types de demandes CSS (avec ou sans participation)
• Étudier et traiter les sollicitations des assurés (réclamations et échéances) via les outils Medialog Plus et EPTICA
Profil recherché
Vos compétences
• Autonome, Rigoureux(se), Organisé(e)
• Capacité d'adaptation, réactivité
• Capacité d'analyse nécessaire
• Respect des règles de confidentialité
• Maîtrise des outils informatiques
• Connaissance des outils métiers de l'assurance maladie (indigo, diademe, webmatique, bade, pactol…) et de la réglementation assurance maladie serait appréciée
• Esprit d'équipe et qualités relationnelles Lors de la prise de poste un accompagnement sera mis en place sur les missions confiées
Votre formation
Bac à Bac+2 Gestion, Administratif
Informations complémentaires
• Rémunération brute de 1808€ par mois, niveau 3 de la convention collective nationale du personnel des organismes de la Sécurité Sociale, à laquelle s'ajoute une prime annuelle d'intéressement ;
• Carte restaurant Pluxee d'un montant de 11,51 €/ jour travaillé ;
• Accès au restaurant inter-entreprises situé à proximité du site de Bobigny ou aux frigos connectés Foodles sur l'ensemble de nos sites ;
• Prise en charge de vos titres de transport à hauteur de 75% ou bien d'un forfait mobilité durable si vous vous rendez au travail à vélo
L'Assurance Maladie de Seine-Saint-Denis est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'égalité femmes/hommes (index égalité femmes / hommes : 98/100) et au bien-être de ses salariés LGBT+. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. (cf «Livret sécurité du système d'information» figurant dans l'intranet - La CPAM - Sécurité du système d'information - Politique de sécurité du système d'information)
Contact
Veuillez candidater via le lien suivant :
https://jobaffinity.fr/apply/xn832r249y4zd0772r
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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