Postée il y a 8 jours
Muchacha, bar festif et restauration de partage au Marché du Lez de Montpellier recherche ses futurs hôtes / hôtesses !
Vous serez en charge de la réception et de l'accueil des clients. Vous assurez la gestion des réservations et le placement des clients dans la salle.
Vous avez IMPÉRATIVEMENT une première expérience réussie sur le même poste (accueil en restauration).
Vous serez formé(e) en amont sur Zenchef, votre assistant digital de gestion de plan de table.
Horaires :
Restaurant ouvert du mardi au samedi soir + brunch le samedi et dimanche midi
Saison estivale : ouvert 7j/7 tous les soirs.
2 jours de congés consécutifs assurés. CDD saisonnier à partir de mi avril.
Experience: 1 An(s) - sur le même poste en restauration
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,La Bonne Cie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - sur le même poste en restauration
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,La Bonne Cie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.