Hestia Management est une société spécialisée dans la gestion de propriétés d'excellence et la prestation de services para-hôteliers haut de gamme, au service de clients, propriétaires, et groupes hôteliers de luxe.
Notre clientèle exigeante nous confie pleinement la mission de leur offrir des services à la hauteur des plus hauts standards de l'hôtellerie internationale.
Le respect des uniformes est impératif.
Les missions principales :
- Être garant de l'entretien et propreté de l'ensemble de la propriété (intérieur/extérieur) ;
- Superviser et former les équipes opérationnelles du secteur ;
- S'assurer du bon suivi du traitement et du réapprovisionnement du linge ;
- Veiller au respect des procédures et standards spécifiques aux clients ;
- Veiller et participer au bon déroulement des services d'entretien pendant les séjours ;
- S'assurer de la bonne utilisation des produits adaptés et autorisés ;
- Ranger les zones de stockage et les équipements, informer sa hiérarchie sur les besoins des produits et la gestion des stocks ;
- Assurer le bon suivi du séjour des clients en relation avec le House manager et le Concierge ;
- Faciliter le quotidien des clients et veiller à leur satisfaction ;
- Informer les supérieurs et Hestia Management de toute problématique rencontré ;
- Être garant de la bonne gestion des achats opérationnels d'entretien, en accord avec les budgets alloués par le propriétaire ;
- Participer à la gestion des ressources humaines (salarié et sous-traitant) dans le respect des procédures internes de la propriété : plannings de travail,
formation et encadrement ;
- Participer à l'état des lieux des logements saisonniers (arrivées/départs), ainsi que du suivi du bon entretien et rendu des uniformes ;
- Participer aux diverses tâches nécessaires au bon fonctionnement de la propriété ;
- Faire des inventaires du matériel et produits utilisés ;
- Informer le responsable technique de toute intervention nécessaire ;
Expérience et compétences attendues :
- Expérience dans un établissement de haut standing ou famille privé ;
- Maitrise de l'anglais (troisième langue souhaitée) ;
- Sens commercial et relation client ;
- Gestion de budget ;
- Leadership ;
- Disponibilité ;
- Rigueur ;
- Organisation ;
- Polyvalence ;
- Excellente présentation et élocution ;
- Adaptabilité au rythme de travail avec des périodes de plus soutenue ;
Experience: 24 Mois
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 24 Mois
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.