????? LE GROUPE UGECAM OCCITANIE RECRUTE ! Le CRIP est un établissement médico-social qui accueille des personnes reconnues «Travailleur Handicapé», inscrites dans une démarche de reconversion professionnelle et propose un accompagnement global à la réalisation de leur projet. Les bénéficiaires sont orientés par les MDPH de l?ensemble du territoire national. Le CRIP a pour mission l?évaluation, l?élaboration de projet et l?intégration professionnelle et sociale durable des travailleurs en situation de handicap, à la suite d?un accident ou d?une maladie. Chaque parcours est personnalisé, fondé sur une approche globale. En appui à l?action pédagogique, les axes de l?accompagnement concernent la santé, la situation sociale, l?insertion professionnelle? Le CRIP mobilise en interne, pour la personne accueillie, une équipe pluridisciplinaire : formateurs, conseillers en insertion, assistantes de service social, éducateurs, ergothérapeute, médecins, infirmier, psychologues, Conseillère en Economie Sociale et Familiale? ????Prise de poste & Parcours pro Parcours d?accueil et d?intégration Formations régulières selon les priorités dégagées dans le cadre du projet d?établissement. Formations aux logiciels internes Rejoignez notre équipe !???? ????Type de contrat : CDD d'1 mois Poste à pourvoir : dès que possible Date limite des candidatures : 05/06/2024 Catégorie : Personnel Employé et cadre Niveau : 3 Coefficient : 215 Convention collective du personnel des organismes de Sécurité Sociale Salaire jusqu?à 1710? mensuel bruts selon profil ????Temps de travail Temps plein : 35 heures Avantages : Mutuelle Remboursement des transport à 50% Vos missions : Sous l?autorité de la Responsable de service, Vous aurez pour mission de : Contribuer à la gestion administrative Informer, communiquer, renseigner les usagers et partenaires Rédiger des écrits professionnels Mettre en ?uvre des techniques d'accueil téléphonique et physique Et vous saurez : Organiser vos activités en tenant compte des délais, des échéances, des priorités Maîtriser les procédures administratives Utiliser les applications et logiciels internes nécessaires à l'activité Respecter les règles de confidentialité Votre profil : Capacités Sens de l'organisation, méthodique Excellent relationnel Gestion des priorités et respect des échéances Appétence pour le travail en équipe Capacité à faire des propositions novatrices Connaissances requises Maîtriser les outils informatiques et bureautiques Maîtriser l'orthographe, grammaire, conjugaison française Savoir hiérarchiser et classer des documents, Savoir communiquer rapidement et efficacement. ?Vos formations/expériences Niveau BAC +2 dans le domaine du secrétariat Une première expérience dans le domaine du secrétariat/Accueil La connaissance du public en situation de handicap et/ou de l?insertion serait un plus
Source : PMEjob.fr.