Assistant Administration des Ventes H/F

Synergie
Postée il y a 67 jours

Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre client, acteur majeur du secteur, recrute un gestionnaire ADV F/H sur le secteur de Molsheim.

Vos missions :

Gérer les commandes client :
- Vérifier la conformité du document de vente(commande (et/ou contrat)
- Administrer la commande dans le respect du contrat
- Intégrer et administrer la commande dans l'ERP
- Contrôler la disponibilité du matériel
- Rassemble la liasse documentaire

Gérer la relation client :
- Adresser les réclamations
- Établir les avoirs
- Traiter les litiges le cas échéant
- Prendre la caquette de référent logistique et douanes
De formation Bac +2 maximum de type transport & logistique ou Commerce international, vous justifiez du

La pratique de l'anglais intermédiaire est nécessaire sur le poste
La connaissance du secteur industriel est un réel plus.
Une expérience d'au moins 5 ans est nécessaire sur le poste.

Le profil recherché

De formation Bac +2 maximum de type transport & logistique ou Commerce international, vous justifiez du

La pratique de l'anglais intermédiaire est nécessaire sur le poste
La connaissance du secteur industriel est un réel plus.
Une expérience d'au moins 5 ans est nécessaire sur le poste.

Lieu : Molsheim
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 42 300 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Molsheim / Emploi Assistant administration des ventes