Assistant contrôle de gestion F/H

Les missions du poste


Missions

  • Contribuer à l'élaboration des prévisions et budgets.
  • Suivre et analyser les dépenses par département.
  • Assister les Acheteurs dans les périodes budgétaires et prévisionnelles.
  • Assurer la fiabilité des données et produire des documents de synthèse.
  • Participer aux arrêtés mensuels et au reporting.
  • Réaliser des analyses ponctuelles pour le Responsable du contrôle de gestion.

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Formation : Bac +2 en Finance / Gestion comptable.
  • Expérience : minimum 2 ans sur un poste similaire.
  • Compétences techniques : maîtrise d'Excel et des outils de gestion.
  • Langues : anglais professionnel (écrit et oral).
  • Qualités : rigueur, sens de l'analyse, esprit d'équipe.


Avantages :
  • 13ᵉ mois et primes (vacances et fin d'année).
  • Titres restaurant (11,97 € par jour).
  • Indemnités kilométriques (jusqu'à 60 km aller-retour).

Notre client, acteur reconnu dans le secteur industriel, recherche un Assistant contrôle de gestion dans le cadre d'un remplacement pour un départ à la retraite.

Intégré à une équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière, vous êtes rattaché au Responsable du contrôle de gestion et travaillez aux côtés d'un autre Assistant.

Lieu : Lacq
Contrat : CDI
Salaire : 42 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Lacq / Emploi Assistant contrôleur gestion