Postée il y a 24 heures
Vous êtes à la recherche de nouvelles perspectives ? La cohésion d'équipe est votre moteur ? Vous souhaitez vous sentir plus proche de vos clients ?
Notre client, acteur reconnu dans le secteur du bien-être animal, cultive depuis plus de 25 ans des valeurs fortes de cohésion et de proximité. En 2021, l'entreprise a rejoint un groupe international majeur, lui permettant de continuer son développement et d'ouvrir de nouvelles perspectives passionnantes.
Votre rôle
Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau magasin à Paris 15ème, notre client recrute un(e) Directeur(trice) de Magasin. Vous serez responsable de la gestion complète de votre magasin et de son équipe, tout en veillant à atteindre les objectifs de performance définis.
Missions principales :
Pilotage et suivi de la performance de votre magasin (chiffre d'affaires, rentabilité, satisfaction client).
Management d'une équipe dynamique et passionnée : recrutement, formation et gestion au quotidien.
Élaboration et suivi du budget : une appétence pour les chiffres est essentielle pour optimiser les résultats.
Mise en œuvre des politiques commerciales et sociales de l'enseigne.
Gestion des règles d'hygiène et de sécurité au sein du magasin.
Profil recherché :
Expérience de 4 ans minimum en tant que Directeur(trice) de magasin dans le retail spécialisé (Jules, Etam, Castorama, Brico, etc.).
- Fortes compétences en management, avec une capacité à fédérer et à atteindre les objectifs fixés.
- Appétence pour l'analyse de performance et le suivi des chiffres.
- Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité en magasin.
Les avantages proposés :
Congés additionnels : 11 jours/an
Mutuelle d'entreprise
Tickets restaurant
Variable : jusqu'à 2,6 mois de salaire.
Statut cadre, forfait jour.
Ambiance de travail unique : une équipe soudée et une entreprise à taille humaine.
Opportunités d'évolution : des perspectives stimulantes dans une entreprise en pleine croissance.
Avantages salariés : remise sur les produits en magasin, 1% patronal pour les projets de logement et travaux.
Primes : valorisation de l'engagement et des compétences des collaborateurs.
Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une entreprise en plein essor et à avoir un impact direct sur le succès de votre magasin, postulez dès maintenant !
Experience: 4 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.