Postée il y a 24 heures
Implantés en Normandie et en Bretagne, nous concevons depuis 1904 des solutions de santé naturelle préventives et d'automédication pour toute la famille. Notre savoir-faire dans l'univers du bébé, la santé et la beauté est reconnu en pharmacie, parapharmacie, milieu hospitalier et à l'international.
En tant que stagiaire rattaché(e) au Directeur de la Communication, vous aurez l'opportunité de contribuer aux actions suivantes :
Missions :
- Conception et rédaction de supports de communication institutionnelle interne et externe (articles internet, intranet ou réseaux sociaux d'entreprise, mailing, livret d'accueil, etc.),
- Contribution à la mise en oeuvre de la stratégie de communication institutionnelle,
- Contribution au projet de refonte de l'intranet Groupe,
- Contribution aux événements institutionnels en lien avec la responsable événementielle (événements internes, séminaires, partenariats, etc.),
- Animation des réseaux sociaux du Groupe,
- Partage de la veille presse et média,
- Participation à la production de contenus institutionnels (support PPT, vidéos, infographies, etc.),
- Suivi des indicateurs de performance des actions et dispositifs de communication institutionnels et marques.
En cours de formation supérieure Bac +3 à Bac +5 en communication ou équivalent,
Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles,
Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs projets simultanément,
Esprit d'analyse et créativité,
Bonne maîtrise des outils de bureautique (Canva, Word, Excel, PowerPoint) et des réseaux sociaux (LinkedIn),
Connaissance des outils de gestion de contenu (CMS) et des logiciels de création graphique (Photoshop, InDesign) serait un plus,
Une première expérience en communication institutionnelle serait appréciée.
En cours de formation supérieure Bac +3 à Bac +5 en communication ou équivalent,
Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles,
Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs projets simultanément,
Esprit d'analyse et créativité,
Bonne maîtrise des outils de bureautique (Canva, Word, Excel, PowerPoint) et des réseaux sociaux (LinkedIn),
Connaissance des outils de gestion de contenu (CMS) et des logiciels de création graphique (Photoshop, InDesign) serait un plus,
Une première expérience en communication institutionnelle serait appréciée.