Postée il y a 2 jours
Notre aparthotel Adagio Access Paris Reuilly se trouve au sud-est de Paris non loin de la gare de Lyon, Bastille et du Bois de Vincennes.
Les transports en commun à proximité vous permettent d'accéder
Facilement et rapidement à l'aparthotel.
Nos 86 appartements allant du studio 1 personne à 4 personnes sont entièrement aménagés avec cuisine tout équipée.
Notre réception est ouverte 24/7
Nous attirons une clientèle locale et internationale Business & Loisir.
Notre équipe de choc est polyvalente, engagée et composée
De nombreuses personnalités pétillantes et épatantes !
Le service client est au coeur de ses priorités.
Et si vous transfériez votre bagage ?
Vous avez le sens du service et de la satisfaction client.
Vous êtes curieux, dynamique, positif, organisé, rigoureux ?
Le tout doté d'une excellente communication
Au sein de votre équipe et des autres services ?
Welcome on board !
Vous travaillerez en équipe avec les réceptionnistes en lien étroit avec la direction pour atteindre nos objectifs communs qualitatifs et quantitatifs, commerciaux et économiques.
La vitesse de croisière chez Adagio Access Paris Reuilly
Relation et satisfaction Client
- Vous assurez l'accueil et le départ du client, avec prévenance et attention, dans le respect des procédures internes.
- Vous anticipez et gérez toute situation afin de garantir la satisfaction et la fidélisation de nos clients.
Gestion administrative et financière
- Vous veillez à la bonne gestion des réservations individuelles, des dossiers groupes et vous vous assurez de la bonne tenue des standards de la réception.
- Vous contrôlez quotidiennement les encours, vous suivez la bonne gestion et la facturation de l'arrivée au départ du client ainsi que la gestion et la clôture des comptes clients.
Résultats économiques et Développement Commercial
- Vous prenez part, avec votre responsable, aux actions commerciales mises en place visant à développer et fidéliser la clientèle.
- Vous êtes l'ambassadeur de notre marque auprès des clients et participez de façon proactive au développement de sa notoriété.
Votre aisance relationnelle, votre sens de l'accueil sont vos atouts.
Vous avez l'esprit de service et êtes animé(e) par la satisfaction client.
Vous appréciez de travailler en équipe.
Vous maitrisez l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Et la maîtrise d'une ou deux autres langues serait un plus.
Votre aisance relationnelle, votre sens de l'accueil sont vos atouts.
Vous avez l'esprit de service et êtes animé(e) par la satisfaction client.
Vous appréciez de travailler en équipe.
Vous maitrisez l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Et la maîtrise d'une ou deux autres langues serait un plus.