Postée il y a 13 jours
Vos missions au quotidien
Notre Centre de Relation Client d’Orléans, spécialisé dans le domaine de la Prévoyance, recrute des Conseillers de Clientèle Assurances en CDI.
Au sein d’une équipe dynamique et unie composée d’experts, vous accompagnez nos clients ainsi que notre réseau d’agences bancaires partenaires :
- En répondant à leurs demandes par téléphone, courriers et mails
- En fidélisant et en développant notre portefeuille clients
- En assurant des opérations de back office
- En traitant des réclamations
Poste basé à Orléans Centre (5 min de la Gare). Arrêt de bus et Tram B Halmagrand.
Salaire fixe annuel brut à partir de 28 200,00 € + autres avantages (Primes variables, Intéressement et/ou Participation, plan Epargne Groupe)
Date d'intégration prévue à partir du 3 mars 2025.
Les plus :
- Avantages sociaux tels que : CSE, mutuelle, prévoyance, tickets restaurants.
- Télétravail possible dès autonomie sur le poste.
- Une meilleure organisation personnelle grâce à un planning annuel : - du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (3 semaine sur 4)
ou
- - du mardi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h à 16h30 (1 semaine sur 4)
Et si c’était vous ?
Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 avec une expérience réussie en relation client idéalement dans les secteurs banque, assurance, mutuelle ?
Vous êtes titulaire d’un Bac+4/5 avec un premier stage réussi ?
Vos atouts pour ce poste ?
- Bon relationnel et sens du service client,
- Capacité d’écoute et empathie,
- Aisance à l’oral et à l’écrit,
- Rigueur et bonne application de la réglementation,
- Adaptabilité (polyvalence des missions).