Postée il y a 2 jours
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises.
A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire.
Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com.
Le Groupe DLSI et son agence d'Orsay recrutent pour un de leurs clients, un Technicien Support Informatique (h/f) - Répondre aux demandes de support des utilisateurs par téléphone, par e-mail ou via le système de ticketing.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de niveaux 1 et 2. - Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques (ordinateurs, imprimantes, etc.).
- Administrer le logiciel interne (Active Directory) et gérer les comptes utilisateurs, les licences, ainsi que les services Office 365.
- Assurer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur résolution complète.
- Documenter les procédures et solutions dans la base de données.
- Collaborer avec les équipes de niveau supérieur pour résoudre les problèmes complexes.
- Former et assister les utilisateurs dans l'utilisation des outils et services Office 365.
- Passer des commandes de matériel auprès des fournisseurs pour répondre aux besoins des utilisateurs.
- Réaliser des diagnostics de base des pbs connex réseaux, accès applis imprimantes
- BTS/DUT dans le domaine informatique
- Installation et configuration d'OS (Windows, macOS)
- Gestion des tickets et support utilisateur
- Administration de base des systèmes et réseaux (Active Directory, VPN, etc.)
- Sécurisation des postes de travail (antivirus, mises à jour, sauvegardes)
- Maintenance et mise à jour des logiciels et matériels
- Connaissance des outils de virtualisation
- Support et configuration des périphériques (imprimantes, scanners, téléphonie IP)
- Maîtrise des outils de bureautique (Suite Office, etc.)
- BTS/DUT dans le domaine informatique
- Installation et configuration d'OS (Windows, macOS)
- Gestion des tickets et support utilisateur
- Administration de base des systèmes et réseaux (Active Directory, VPN, etc.)
- Sécurisation des postes de travail (antivirus, mises à jour, sauvegardes)
- Maintenance et mise à jour des logiciels et matériels
- Connaissance des outils de virtualisation
- Support et configuration des périphériques (imprimantes, scanners, téléphonie IP)
- Maîtrise des outils de bureautique (Suite Office, etc.)