Fort de 19 années d'expérience dans le domaine de la formation professionnelle continue, nous vous proposons de rejoindre notre équipe commerciale sur Chancelade et Périgueux. Après une solide formation aux différents financements de la formation professionnelle ainsi qu'aux techniques commerciales et à la gestion de la relation client, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de professionnels du secteur animalier et/ou touristique/immobilier au sein d'une équipe de 8 personnes. Aucun déplacement n'est envisagé. Vous travaillerez du lundi au vendredi - de 9h à 12h et de 13 h à 17h - soit 35 heures. Un temps partiel de 31 heures peut être envisagé sur la base du mercredi après-midi libéré.
Votre rémunération comprendra un salaire fixe auquel viendront s'ajouter 4 primes réparties annuelles indexées sur votre performance.
Autres avantages : Tickets restaurant et deux semaines de congés payés supplémentaires possibles en plus des cinq semaines légales.
Aisance relationnelle, rigueur, organisation et réactivité sont les qualités requises pour ce poste.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Développer et fidéliser la relation client
Langues: Français exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Développer et fidéliser la relation client
Langues: Français exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.