Vous travaillerez en autonomie dans une équipe de 8 à 10 personnes.
Nous avons 17 chambres , un SPA, et un restaurant de 90 places.
Vous aurez à vous occupez des chambres de l'hôtel, ainsi que l'entretien du SPA et des communs
Nous travaillons en équipe sur tous les postes pour un travail optimisé et rigoureux.
Un travail de qualité est nécessaire ainsi qu'une bonne présentation
Experience: 2 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Caractéristiques des tissus et matières textiles,Procédures de nettoyage des vitres,Techniques de communication avec les clients,Techniques de dressage de lit,Utilisation de matériel de nettoyage,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler l'état de propreté du linge,Doser des produits d'entretien,Entretenir les sanitaires,Evacuer et trier des déchets, des produits,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Laver des vitres,Ranger du matériel,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Utiliser des techniques de pliage spécifique pour les serviettes,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Caractéristiques des tissus et matières textiles,Procédures de nettoyage des vitres,Techniques de communication avec les clients,Techniques de dressage de lit,Utilisation de matériel de nettoyage,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler l'état de propreté du linge,Doser des produits d'entretien,Entretenir les sanitaires,Evacuer et trier des déchets, des produits,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Laver des vitres,Ranger du matériel,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Utiliser des techniques de pliage spécifique pour les serviettes,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.