Postée il y a 24 heures
Au sein de l’équipe marketing et rattaché au Chef de Groupe, vous participez à la mise en œuvre de la stratégie d’activation et de communication des produits Caprice des Dieux et vous veillez au respect de l'identité et de l'image de l’entreprise. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Réaliser et analyser les études de marchés et de performance marque,
- Coordonner l’activation, en relation avec les différents marchés des gammes et projets dont vous avez la charge et déployer les stratégies associées,
- Développer les innovations/ rénovations produits pour atteindre les objectifs de performance,
- Piloter et mettre en place les plans d’action marketing en définissant les enjeux stratégiques (relations presse, mix marketing, plan de soutien magasin …),
- Participer au développement de la communication mass média, digitale et RP pour la marque Caprice des Dieux,
- Gérer les temps forts 360° et trade marketing en lien avec les prestataires externes,
- Apporter les outils de développement des ventes aux équipes commerciales,
- Intervenir sur les différents projets liés à l’évolution des packagings avec les équipes concernées,
- Analyser la performance de la marque et mettre en place les actions qui en découle,
- Suivre et respecter le budget marketing
Vous êtes titulaire d’un diplôme de formation supérieur type école d’Ingénieur ou école de Commerce. A l’écoute d’un nouveau challenge, vous justifiez d’une première expérience sur un poste en marketing/ communication, idéalement en PGC. Votre aisance relationnelle et votre leadership vous permettent d’assurer un rôle de chef de projet sur les différentes missions qui vous seront confiées. Vous êtes également reconnu pour votre capacité à prendre des initiatives tout en conservant un esprit d’équipe fort.
Si cette opportunité éveille en vous l’envie de relever un nouveau défi, nous vous invitons à nous transmettre votre CV au plus vite afin que nous puissions échanger.
Véritable expert de l’Approche Directe depuis plus de 20 ans, MacAnders accompagne ses clients sur des problématiques liées au recrutement de Cadres, Experts et Dirigeants. L’expertise de nos Consultants, nous donne aujourd’hui l’opportunité d’intervenir sur des métiers et secteurs en tension. Nous mettons tout en œuvre pour définir une stratégie d’approche et identifier au mieux les talents. Nous agissons en véritable partenaire et accompagnons nos candidats et clients tout au long du processus de recrutement. MacAnders s’engage ainsi dans une démarche d’excellence, mêlant discrétion et transparence, tout en restant à l’écoute des projets de chacun.
Nous intervenons aujourd’hui pour de notre client, Alliance Fromagère. Filiale du Groupe SAVENCIA Fromage & Dairy, l’Alliance Fromagère est l’une des plus anciennes filiales fromagères du Groupe. Connu et reconnu sur son secteur d’activité, l’entreprise commercialise entre autres, les marques Caprices des Dieux et Saint Agur. L’Alliance Fromagère place au centre de ses actions les attentes de ses consommateurs, ses partenaires et producteurs locaux et celles de ses salariés. Dans ce cadre, nous les accompagnons sur le recrutement d’un Chef de Marque (H/F) pour intervenir sur les produits de la marque Caprice des Dieux (catégorie Pâtes molles croûte fleuries). Le poste est à pourvoir au cœur de la ville de Nancy (54).