FORUM SAP/ACTION SOCIALE 31 Mars
Postée il y a 20 heures
Vos missions :
Fournir une assistance aux personnes âgées, handicapées ou malades dans leurs activités quotidiennes.
AIDER AUX ACTES ESSENTIELS DE LA VIE (toilette, habillage, prise des repas)
ACCOMPAGNER LA PERSONNE DANS SA VIE SOCIALE (courses, loisirs, rdv médicaux)
ASSURER L'ENTRETIEN DU DOMICILE DE LA PERSONNE AIDEE
VEILLER SUR L'EVOLUTION DE LA PERSONNE (stimulation, soutien...)
Assurer le respect de la dignité, de la confidentialité et de l'autonomie des bénéficiaires.
Communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et les responsables de secteur pour assurer une prestation de service de qualité.
Empathie et sens du service sont importants pour rejoindre notre équipe en tant qu'auxiliaire de vie 2 postes à pourvoir courant avril.
Exigences :
Expérience préalable dans le domaine de l'aide à domicile, de la santé ou du service aux personnes vulnérables et/ou diplôme AES ou ADVF
Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.
Excellentes compétences en communication et sens de l'empathie.
Fiabilité et ponctualité.
Disponibilité pour travailler selon des horaires flexibles, y compris les week-ends et les jours fériés si nécessaire.
Mobile pour vous déplacer d'un domicile à l'autre
Avantages :
Salaire compétitif
Possibilité de développement professionnel et de formation continue.
Environnement de travail gratifiant et enrichissant.
Missions sur BARJOLS et alentours
possibilité de faire des aménagements d'horaires, mission possible le week-end et jours féries.
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Venez nous rencontrer sur le FORUM des métiers des SERVICES à la PERSONNE et de l'ACTION SOCIALE le 31 Mars entre 13h30 et 16h30 à l 'agence FRANCE TRAVAIL de BRIGNOLES: Prévoir des CV à jour
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Venez nous rencontrer sur le FORUM des métiers des SERVICES à la PERSONNE et de l'ACTION SOCIALE le 31 Mars entre 13h30 et 16h30 à l 'agence FRANCE TRAVAIL de BRIGNOLES: Prévoir des CV à jour