Postée il y a 14 heures
Nous recrutons des techniciens/nnes support client
Descriptif des postes et missions :
Le support applicatif a pour but de répondre aux interrogations de nos clients, ainsi que de les conseiller sur leur utilisation.
Ce service est aussi amené à analyser les problématiques clients, qu'elles soient liées au logiciel ou à l'utilisation.
Votre rôle sera d'apporter votre aide avec pédagogie, écoute et bienveillance aux utilisateurs afin de répondre à leur demande.
A votre tour d'effectuer vos 12 travaux, si vous l'acceptez :
Prise d'appels téléphoniques
Répondre au tchat et mails
Écouter et dialoguer pour entretenir le relationnel client
Rédiger un ticket d'assistance
Utiliser la documentation interne
Conseiller sur un paramétrage et une utilisation
Expliquer la résolution.
Re-diriger vers un autre service (technique,formation ou applicatif).
Créer des documentations
Mettre à jour la documentation.
Profil :
Vous êtes autonome et dynamique et vous faites preuve de rigueur. Vous êtes également à l'aise avec le travail sur écran et les outils bureautiques.
Vous manifestez une certaine aisance avec la clientèle, au téléphone, à l'écrit, et savez adapter votre discours à votre interlocuteur avec bienveillance et écoute
Grâce à votre capacité de réaction, vous êtes capable de réagir rapidement en cas d'incident ou de panne et de trouver la solution la plus appropriée.
Savoir-être professionnel :
Pédagogue
Réactivité
Sens de la communication (oral / écrit)
Rigueur
Travail en équipe
Nos avantages:
Primes trimestrielles, avantages CSE, prime de vacances
Salle de sport, salle de jeux vidéo, salle de sieste et baby foot sont à disposition pour votre bien être et la cohésion d'équipe.
Experience: Débutant accepté
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.