Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e ), vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne et serez un support indispensable aux équipes techniques et commerciales. Vous serez en charge d'un large éventail de tâches administratives tout en assurant un lien entre les différents services.

- Gérer les tâches administratives courantes : accueil téléphonique, gestion des courriers, mails, fournitures. Organisation et suivi des dossiers.
- Assurer le suivi des commandes fournisseurs : saisie des bons de commande, validation des factures pour règlement
- Assurer le suivi des commandes clients : Rédiger des devis, suivi des commandes en cours, facturation, suivi des règlements, relances.
- Participer à la gestion administrative du personnel : saisie des notes de frais, suivi des visites médicales, suivi des congés, absences et mise à jour des dossiers.
- Assurer le suivi de la flotte : gestion des amendes, révisions, contrôles techniques.
- Organiser les réservations et déplacements professionnels.

Compétences requises :
- Sens de l'organisation et rigueur.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
- Ponctualité et professionnalisme
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel)

Le poste :
Contrat : CDI 169H
Date de début : ASAP
Salaire : 28.000K€

Experience: 1 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Meyzieu
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
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