Assistant(e) ADV (H/F)

LOCAFONTAINE
Postée il y a 5 jours

Les missions du poste

Le poste

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe.
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous aurez notamment les missions suivantes :

-Gestion d'un portefeuille clients
-Ouverture des comptes clients et mise à jour de la base clients existante
-Support technique téléphonique niveau 1
-Traitement des demandes clients concernant les produits et conditions de location/entretien
-Analyse des résultats clients et suivi du CA
-Actions régulières de prospection : mailings, prospection téléphonique

Avantages et rémunération

Package rémunération :

- Rémunération brute à 2 156.98€ pour 169h mensuelles
+ Prime sur objectifs mensuelle
+ Prime d'intéressement

Autres avantages :
-Mutuelle - Prévoyance
-Séminaires / évènements internes
-Plan d'épargne entreprise


* Depuis 2011, LOCAFONTAINE est engagée en faveur de la diversité et a signé une charte en lien avec les questions de diversité et d'égalité *


Votre profil

Vous avez le goût du challenge, l'esprit d'équipe et vous recherchez une entreprise dynamique ?
Nous vous accueillons au sein de notre équipe !
Une formation interne à nos produits vous sera dispensée.

Votre expérience dans une Société de services B to B sera un plus.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Ris-Orangis
Contrat : CDI
Salaire estimé : 50 000 € par an
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