Au sein de notre activité Fortify HR Partners, nous accompagnons nos clients sur la mise en place et l'accompagnement aux SIRH, ainsi que sur l'externalisation Paie et RH.
Nos buts ?
➡️ L'intégration de solutions RH et le support logiciel quotidien
➡️ L'externalisation de la gestion de la paie
➡️ La formation aux métiers RH et à l'utilisation des SIRH
Fortify est reconnu comme un acteur majeur des ressources humaines par le Magazine Décideurs en 2023 :
Label « Forte notoriété » - Classement Meilleurs cabinets de conseil en intégration SIRH.
Label « Pratique Réputée » - Classement Meilleurs cabinets de conseil SIRH, AMOA, aide aux choix, Intégration.
Rejoignez l'aventure Fortify !
Dans le cadre d'un remplacement, et pour garantir des services hauts de gammes à nos clients, Fortify RH recrute un technicien support SIRH F/H.
Au sein de l'une de nos agences (Lyon, Nantes, Paris), notre équipe d'expert(e)s a besoin de nouvelles recrues !
FORTIFY RH englobe les activités liées aux SIRH de FORTIFY. En constante croissance depuis dix ans, cette BU aide ses clients à transformer et à digitaliser leur système d'information liés aux ressources humaines.
La team accompagnement n'attend que vous, nos ceintures noires vous réservent une place importante !
Les missions ⭐
L'objectif ? Rattaché(e) à la manager du pôle accompagnement et dans une équipe de 6 consultants en accompagnement, votre mission est d'accompagner nos clients dans leurs problématiques quotidiennes liées aux SIRH.
Au quotidien :
- Vous gérez et accompagnez un portefeuille de clients dans des activités et des conventions collectives diverses ;
- Vous assistez les clients dans l'utilisation du logiciel factorial + foederis. (de la première prise en main du logiciel au suivi quotidien)
- Vous êtes en charge de leurs apporter une expertise technique et métier sur leurs problématiques quotidiennes.
- Vous assurez la relation quotidienne avec le client et êtes garant de sa satisfaction.
- Vous n'hésitez pas à faire remonter les différentes problématiques à votre manager ou à notre responsable de la satisfaction client.
Et bien évidemment la gestion du quotidien, pour toujours améliorer l'expérience client :
- Point de suivi client
- Participation au lien et à la coordination avec les autres services
- Participation aux actions d'amélioration des performances.
- Participation à l'amélioration continue de nos process
Dans le cadre de vos missions, vous pourrez compter sur une équipe d'experts paie, consultants paie, consultants SIRH et consultants en conseil RH, à mêmes de vous épauler.
Notre candidat idéal
- Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le support de logiciel (préférentiellement lié à la gestion des talents) .
- Connaissances du métier RH et des SIRH
- Vous avez une réelle appétence pour le support et la satisfaction client
- Vous avez déjà participé à la résolution d'incident dans le cadre des SIRH
- Vous comprenez les enjeux d'un paramétrage efficace
Ce qui fera la différence? Votre personnalité !
Chez Fortify nous prenons le temps d'étudier chaque candidature avec soin. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Vous recherchez:
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle
- La dynamique d'une société en constant développement (en moyenne 30%/an)
- Une ambiance de travail agréable et bienveillante
- Un logiciel innovant et ultra performant
⚾ La balle est dans votre camp ! A vos CV !
Nos petits plus:
- Du matériel de qualité et durable
- Une charte de télétravail avantageuse
- Peu de déplacements à prévoir
- Une carte Swile : 8 € de tickets restaurant par jour, y compris les jours de télétravail
- Côté Santé, c'est Alan qui prendra soin de vous. En plus des remboursements éclairs, vous aurez accès à des services innovants, comme parler à des médecins et spécialistes même le dimanche, profiter de lunettes sans débourser un centime…
- Des moments conviviaux au programme : café tous ensemble le matin, et si vous en avez envie… Des rassemblements festif en fin de journée !
Notre process de recrutement :
- Appel téléphonique de la chargée de recrutement
- Entretien visio avec la chargée de recrutement et la manager
- Entretien présentiel visio avec un directeur
- Arrivée: intégration et formation sur mesure ✔️
Depuis 2014, le groupe FORTIFY accompagne les entreprises dans leurs transformations stratégiques, organisationnelles et digitales.
Expert en Conseil & Digital RH, Data Management et Numérique Durable nous intervenons aux côtés des directions générales et opérationnelles pour les aider dans leur transformation RH et digitale.
La certification qualité Qualiopi a été délivrée à Fortify au titre de ses actions de formation.
Aujourd'hui, nous sommes environ 80 Fortifyens, et des pépites nous rejoignent régulièrement. Notre siège social est situé à Lyon, mais nous avons aussi des agences à Paris et à Nantes !
Notre force ? Une équipe soudée, pleine de motivation et d'humour !
Notre candidat idéal
- Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le support de logiciel (préférentiellement lié à la gestion des talents) .
- Connaissances du métier RH et des SIRH
- Vous avez une réelle appétence pour le support et la satisfaction client
- Vous avez déjà participé à la résolution d'incident dans le cadre des SIRH
- Vous comprenez les enjeux d'un paramétrage efficace
Ce qui fera la différence? Votre personnalité !
Chez Fortify nous prenons le temps d'étudier chaque candidature avec soin. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Vous recherchez:
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle
- La dynamique d'une société en constant développement (en moyenne 30%/an)
- Une ambiance de travail agréable et bienveillante
- Un logiciel innovant et ultra performant
⚾ La balle est dans votre camp ! A vos CV !