Technicien support SIRH H/F

FORTIFY HR PARTNERS
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Au sein de notre activité Fortify HR Partners, nous accompagnons nos clients sur la mise en place et l'accompagnement aux SIRH, ainsi que sur l'externalisation Paie et RH. 
 Nos buts ?  
➡️ L'intégration de solutions RH et le support logiciel quotidien 
➡️ L'externalisation de la gestion de la paie 
➡️ La formation aux métiers RH et à l'utilisation des SIRH  
 Fortify est reconnu comme un acteur majeur des ressources humaines par le Magazine Décideurs en 2023 : 
Label « Forte notoriété » - Classement Meilleurs cabinets de conseil en intégration SIRH. 
Label « Pratique Réputée » - Classement Meilleurs cabinets de conseil SIRH, AMOA, aide aux choix, Intégration. 
Rejoignez l'aventure Fortify !

 
Dans le cadre d'un remplacement, et pour garantir des services hauts de gammes à nos clients, Fortify RH recrute un technicien support SIRH F/H.
Au sein de l'une de nos agences (Lyon, Nantes, Paris), notre équipe d'expert(e)s a besoin de nouvelles recrues !

 
FORTIFY RH englobe les activités liées aux SIRH de FORTIFY. En constante croissance depuis dix ans, cette BU aide ses clients à transformer et à digitaliser leur système d'information liés aux ressources humaines. 

La team accompagnement n'attend que vous, nos ceintures noires vous réservent une place importante !

Les missions ⭐

 
L'objectif ? Rattaché(e) à la manager du pôle accompagnement et dans une équipe de 6 consultants en accompagnement, votre mission est d'accompagner nos clients dans leurs problématiques quotidiennes liées aux SIRH.

 
Au quotidien :

- Vous gérez et accompagnez un portefeuille de clients dans des activités et des conventions collectives diverses ;
- Vous assistez les clients dans l'utilisation du logiciel factorial + foederis. (de la première prise en main du logiciel au suivi quotidien)
- Vous êtes en charge de leurs apporter une expertise technique et métier sur leurs problématiques quotidiennes.
- Vous assurez la relation quotidienne avec le client et êtes garant de sa satisfaction. 
- Vous n'hésitez pas à faire remonter les différentes problématiques à votre manager ou à notre responsable de la satisfaction client.

 
Et bien évidemment la gestion du quotidien, pour toujours améliorer l'expérience client :

- Point de suivi client
- Participation au lien et à la coordination avec les autres services 
- Participation aux actions d'amélioration des performances.
- Participation à l'amélioration continue de nos process 

 
Dans le cadre de vos missions, vous pourrez compter sur une équipe d'experts paie, consultants paie, consultants SIRH et consultants en conseil RH, à mêmes de vous épauler.
Notre candidat idéal

 

- Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le support de logiciel (préférentiellement lié à la gestion des talents) .
- Connaissances du métier RH et des SIRH 
- Vous avez une réelle appétence pour le support et la satisfaction client
- Vous avez déjà participé à la résolution d'incident dans le cadre des SIRH 
- Vous comprenez les enjeux d'un paramétrage efficace 

 
Ce qui fera la différence? Votre personnalité !

 
Chez Fortify nous prenons le temps d'étudier chaque candidature avec soin. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. 

 
Vous recherchez:

- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle
- La dynamique d'une société en constant développement (en moyenne 30%/an)
- Une ambiance de travail agréable et bienveillante
- Un logiciel innovant et ultra performant 

 
⚾ La balle est dans votre camp ! A vos CV !
Nos petits plus:

- Du matériel de qualité et durable
- Une charte de télétravail avantageuse 
- Peu de déplacements à prévoir
- Une carte Swile : 8 € de tickets restaurant par jour, y compris les jours de télétravail 
- Côté Santé, c'est Alan qui prendra soin de vous. En plus des remboursements éclairs, vous aurez accès à des services innovants, comme parler à des médecins et spécialistes même le dimanche, profiter de lunettes sans débourser un centime… 
- Des moments conviviaux au programme : café tous ensemble le matin, et si vous en avez envie… Des rassemblements festif en fin de journée !


 
Notre process de recrutement :

- Appel téléphonique de la chargée de recrutement 
- Entretien visio avec la chargée de recrutement et la manager 
- Entretien présentiel visio avec un directeur 
- Arrivée: intégration et formation sur mesure ✔️

Depuis 2014, le groupe FORTIFY accompagne les entreprises dans leurs transformations stratégiques, organisationnelles et digitales.
Expert en Conseil & Digital RH, Data Management et Numérique Durable nous intervenons aux côtés des directions générales et opérationnelles pour les aider dans leur transformation RH et digitale.
La certification qualité Qualiopi a été délivrée à Fortify au titre de ses actions de formation.
Aujourd'hui, nous sommes environ 80 Fortifyens, et des pépites nous rejoignent régulièrement. Notre siège social est situé à Lyon, mais nous avons aussi des agences à Paris et à Nantes !
Notre force ? Une équipe soudée, pleine de motivation et d'humour !

Le profil recherché

Notre candidat idéal

 

- Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le support de logiciel (préférentiellement lié à la gestion des talents) .
- Connaissances du métier RH et des SIRH 
- Vous avez une réelle appétence pour le support et la satisfaction client
- Vous avez déjà participé à la résolution d'incident dans le cadre des SIRH 
- Vous comprenez les enjeux d'un paramétrage efficace 

 
Ce qui fera la différence? Votre personnalité !

 
Chez Fortify nous prenons le temps d'étudier chaque candidature avec soin. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. 

 
Vous recherchez:

- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle
- La dynamique d'une société en constant développement (en moyenne 30%/an)
- Une ambiance de travail agréable et bienveillante
- Un logiciel innovant et ultra performant 

 
⚾ La balle est dans votre camp ! A vos CV !

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 33 000 € par an

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