Postée il y a 11 heures
Missions :
• Gérer les agendas des Vice-Présidents en planifiant et en organisant leurs rendez-vous, réunions et déplacements. Coordonner la circulation de l'information entre les Vice-Présidents, les services départementaux et les partenaires externes ;
• Concevoir et mettre en page des documents de présentation pour des réunions internes et externes. Préparer et coordonner les dossiers en amont des réunions, en s'assurant que toutes les informations nécessaires sont disponibles ;
• Rédiger, relire et mettre en forme les courriers, comptes rendus et autres documents administratifs. Gérer et suivre les courriers entrants et sortants, en assurant leur traitement et leur archivage ;
• Assurer l'accueil téléphonique et physique des interlocuteurs, en filtrant et orientant les demandes selon leur importance. Assurer la liaison avec les autres services pour la collecte et la transmission d'informations pertinentes.
• Formé à la gestion administrative ou au secrétariat de direction avec une expérience significative dans des missions similaires ;
• Vous affichez de solides qualités d'organisation, d'adaptation, de rigueur et êtes reconnu pour votre confidentialité et votre diplomatie ;
• Vous détenez des connaissances sur le fonctionnement de la collectivité, vous maîtrisez la gestion des agendas et des priorités ;
• Vous maîtrisez l'outil informatique ainsi que la langue française à l'écrit et à l'oral ;
• Vous savez faire preuve de polyvalence, d'autonomie et prendre des initiatives ;
• Vous aimez travaillez en équipe et gérer les situations pouvant être stressantes.
Au sein du bureau du Cabinet du Président, vous aurez pour mission principale d'assurer un soutien administratif et organisationnel efficace aux Vice-Présidents du Département (au nombre de 12) et aux Conseillers départementaux délégués (au nombre de 2). Le poste est organisé en binôme. Vous serez chargé de la gestion des agendas, de la planification des réunions et des déplacements, ainsi que de la rédaction de courriers divers. Il s'agit de veiller à la bonne circulation de l'information entre les différents services et partenaires, tout en garantissant la confidentialité des échanges ;
Révélez votre talent, rejoignez-nous !
Conditions d'exercice de l'emploi :
Cadre d'emplois des adjoints administratif (F/H) – catégorie C
Emploi situé à l'Hôtel du département à Evreux ;
Relations avec l'ensemble des partenaires institutionnels ainsi que l'ensemble des directions de la collectivité ;
Plan de formation dynamique ;
Complément indemnitaire lié à la réalisation des objectifs après 6 mois d'ancienneté ;
Accès au restaurant administratif ;
Participation à la protection sociale (santé et prévoyance), possibilité de subventions pour gardes d'enfants, de chèques vacances, amicale du personnel (accès aux loisirs) ;
Possibilité de télétravail et jusqu'à 49 jours de congés et RTT cumulés