NALDEO SAS - Rattaché(e) au Responsable Traitement de l'eau et revalorisation, vous travaillez sur des études générales (audit, faisabilité) et sur de la maîtrise d'uvre des projets de traitement des eaux de la phase « conception » jusqu'à la phase « réception des travaux ».
Vous travaillez sous la responsabilité d'un chef de projet et intervenez dans les différentes phases des projets :
- Réalisation des études
- Rédaction de cahier des charges
- Analyse des offres
- Visa des études d'exécution
- Suivi de chantier
- Suivi des mises en route d'installations
Vous gérez des projets variés en taille et également en domaine d'activité : eaux potables, eaux usées urbaines, eaux usées industrielles, méthanisation des boues et valorisation du biogaz, REUT.
Vous pourrez être amené(e) à prendre plus de responsabilité rapidement, selon votre expérience et la taille des projets. De formation Ingénieur(e), vous possédez 5 ans d'expérience minimum dans le domaine du traitement des eaux.
Vous avez une bonne connaissance technique du traitement des eaux (assainissement et/ou eau potable et/ou eau industrielle).
Vous disposez de références personnelles pour des missions de maîtrise d'uvre complète ou de conception de station d'épuration et/ou d'usine d'eau potable.
APTITUDES :
- Capacité organisationnelle
- Qualité rédactionnelle et bonne capacité de communication
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Sens du relationnel, goût pour le travail en équipe
DEPLACEMENTS : Permis B exigé
Rejoindre le groupe Naldeo c'est :
- Intégrer une entreprise indépendante détenue majoritairement par son management et ses salarié
- Avoir l'opportunité d'agir pour le climat grâce à votre métier, l'intégralité de nos projets ayant un impact significatif mesurable sur l'environnement
- Pouvoir développer une expertise pointue tout en relevant de nouveaux défis à chaque projet
- Intégrer une entreprise où le travail en équipe et la proximité managériale sont les piliers de notre réussite et de votre développement
- Evoluer dans un cadre agréable et des conditions de travail favorables : RTT, télétravail partiel, carte restaurant (prise en charge à 60% par l'employeur), mutuelle familiale (prise en charge à 90% par l'employeur), indemnités mobilité durable, accord d'intéressement et de participation.