Assistant Planification H/F

Les missions du poste

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié

Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.

Up Skills Fonctions Support recherche pour son client, entreprise spécialisée en plomberie-chauffage, un Assistant Planification F/H pour une mission d'Intérim en vue d'un CDI. Si vous aimez le contact client et la gestion de plannings, ce poste est fait pour vous !
Si vous aimez le contact client et la gestion de plannings, ce poste est fait pour vous !
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil client : Vous serez le premier point de contact pour nos clients, en assurant un accueil téléphonique professionnel sur un standard à 4 lignes.

- Gestion des demandes : Vous enregistrerez et organiserez les interventions de nos clients, en planifiant les rendez-vous entre eux et les techniciens avec précision.

- Coordination et suivi : Vous suivrez l'avancement des interventions, gérez les agendas et assurez une bonne communication entre les clients et les équipes techniques.

- Saisie des rapports d'interventions

A quelques pas du métro Père Lachaise un emplacement idéal pour vos trajets !
Horaires : 39 heures par semaine
horaires fixes et sans déplacements : Du lundi au jeudi : 9h-12h / 13h-18h Le vendredi : 9h-12h / 13h-17
Rémunération attractive : Un salaire brut entre 2 000 et 2 540 Euros par mois, en fonction de votre expérience.
Avantages : Mutuelle PRO BTP Transports en commun remboursés à 50%
Les qualités que nous recherchons :

Réactivité et sens de l'organisation : Vous savez gérer plusieurs tâches à la fois tout en maintenant une organisation sans faille.
Travail en équipe : Vous êtes un(e) véritable joueur(se) d'équipe, toujours prêt(e) à collaborer et à échanger avec vos collègues.
Excellente communication : Une bonne maîtrise de l'orthographe et une élocution irréprochable sont essentielles pour offrir un service irréprochable.
Sens du service : Votre priorité ? La satisfaction client !

Le profil recherché

Les qualités que nous recherchons :

Réactivité et sens de l'organisation : Vous savez gérer plusieurs tâches à la fois tout en maintenant une organisation sans faille.
Travail en équipe : Vous êtes un(e) véritable joueur(se) d'équipe, toujours prêt(e) à collaborer et à échanger avec vos collègues.
Excellente communication : Une bonne maîtrise de l'orthographe et une élocution irréprochable sont essentielles pour offrir un service irréprochable.
Sens du service : Votre priorité ? La satisfaction client !

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Analyste logistique