ADAPT RH est un cabinet de conseils RH, indépendant et expert en recrutement généraliste créé en 2021.
Fortes d'une expertise reconnue dans le domaine du recrutement de plus de 20 ans, notre binôme soudé est la garantie d'un accompagnement sur-mesure, où chaque candidat est accueilli avec attention et respect.
RÉVÉLATRICES DE CARRIÈRES :
Réactivité, Confiance et Transparence. Nous nous engageons à mettre à jour quotidiennement nos offres, nous prenons le temps de comprendre vos besoins et vos motivations, un seul interlocuteur tout au long du process recrutement avec des échanges réguliers.
Nous avons à coeur de vous accompagner dans la quête de votre futur emploi.
Ensemble, révélons votre potentiel et construisons un avenir professionnel à votre image !
Nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le conseil et l'ingénierie pour les bâtiments et les infrastructures, un Technicien études électricité en bureau d'études F/H
Vous avez "l'esprit technique" ?
La satisfaction client est primordiale pour vous ?
L'entraide au sein du bureau d'étude est une de vos pratique habituelle ?
Alors cette offre peut vous intéresser :
Missions principales :
- Réaliser les études techniques relatives aux lots CFO et CFA
- Prendre en compte le cahier des charges technique du client
- Réaliser les études réglementaires relatives aux lots CFO/CFA
- Réaliser les pièces écrites relatives aux lots précités
- Recueillir les informations nécessaires à la réalisation de sa mission
- Effectuer le relevé de côte
- Réaliser les plans d'ensemble
- Réalisation des CCTP, calculs et plans/schémas correspondants
- Contrôler ses études
- Se référer à des normes et s'y conformer avec rigueur
- Echanger avec les clients, fabricants, entreprises et le chargé d'affaires sur tout besoin lié au projet (valider les différents éléments : plan d'ensemble, solutions techniques)
- Respecter les règles de sécurité, santé, qualité et environnement
- Intervenir sur chantier ou chez un client de manière ponctuelle
- Participer aux réunions de travail, en assurer une synthèse pour les parties qui intéressent son travail
- Respecter les délais et la qualité attendus ainsi que les procédures internes
Missions complémentaires :
- Intervenir dans tous les domaines d'activités de la Société en cas de surcharge de travail d'un collègue
- Participer et être force de proposition à l'amélioration des procédures du bureau d'études
- Assurer toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise
De formation technique ou titulaire d'un BTS, vous bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans un domaine similaire. vous avez une très bonne connaissance de la technique du dimensionnement des installations, des calculs réglementaire et de la NFC 15.100.
Vous maîtrisez les équipements et techniques de dessin, les logiciels CANECO, DIALUX, ainsi que l'outil AutoCAD et REVIT.
Vous possédez des connaissances en qualité environnementale ainsi que dans les spécificités et particularités des processus de l'ingénierie APS- APD
Vous faites preuve de qualités rédactionnelles et orthographiques (rapport, compte rendu d'activité, qualité).
Organisé, rigoureux, autonome, avec l'esprit d'initiative et de curiosité. L'esprit d'entreprise et d'équipe font partie de vos valeurs professionnelles.
De formation technique ou titulaire d'un BTS, vous bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans un domaine similaire. vous avez une très bonne connaissance de la technique du dimensionnement des installations, des calculs réglementaire et de la NFC 15.100.
Vous maîtrisez les équipements et techniques de dessin, les logiciels CANECO, DIALUX, ainsi que l'outil AutoCAD et REVIT.
Vous possédez des connaissances en qualité environnementale ainsi que dans les spécificités et particularités des processus de l'ingénierie APS- APD
Vous faites preuve de qualités rédactionnelles et orthographiques (rapport, compte rendu d'activité, qualité).
Organisé, rigoureux, autonome, avec l'esprit d'initiative et de curiosité. L'esprit d'entreprise et d'équipe font partie de vos valeurs professionnelles.